Notre système de logos flexible permet de représenter différents groupes chez Red Hat de manière cohérente. Si vous cherchez un logo pour représenter un groupe autre qu'un produit, partenaire ou événement, vous pouvez utiliser comme base un logo universel. Les logos universels donnent aux groupes Red Hat® une identité visuelle homogène. Ils permettent de distinguer plus facilement les logos de groupes des logos de produits et entités Red Hat. 

Logo universel, avec zone d'exclusion minimale

Les logos universels existent en versions multicolores (standard et inversée) et monochromes (blanc, rouge et noir).

Équipes

Les équipes et le personnel en contact direct avec les clients peuvent utiliser le logo universel pour se démarquer des autres produits et entités Red Hat. Les équipes et fonctions doivent porter un nom descriptif tel que défini par la structure organisationnelle de Red Hat. Ce nom doit sonner professionnel et doit être compréhensible en dehors de Red Hat. Tous les noms d'équipes doivent inclure un élément descriptif qui les identifie, par exemple Red Hat Technical Account Manager ou équipe Red Hat Global Logistics.

Programmes

Les programmes sont des engagements spécifiques à long terme, financés par Red Hat, à l'échelle régionale ou mondiale, qui visent un public spécifique avec une stratégie ciblée. Les programmes peuvent être internes ou externes, et inclure des événements et sous-programmes tels que des initiatives et des cours.

En utilisant un logo universel pour nos programmes, nous favorisons une représentation cohérente de la marque dans l'ensemble de l'entreprise. De plus, nous simplifions la distinction entre les programmes et les autres engagements, ce qui leur confère davantage de crédibilité aux yeux de nos associés. Si un programme se compose de plusieurs sous-programmes, le titre de chacun de ces derniers peut être ajouté en petits caractères sous le nom du programme dans le logo, afin de préciser la relation entre le programme et le sous-programme.

Interfaces

Si vous souhaitez utiliser votre logo dans un en-tête en ligne, l'équipe créative chargée de la marque vous fournira une version horizontale du logo universel. Cette version horizontale convient tout particulièrement aux petits espaces étroits et ne doit pas être utilisée en dehors de tels espaces.

Logo universel horizontal, avec zone d'exclusion minimale

Les logos universels en contexte

Do this

Utilisez le logo universel tel quel.

Do not do this

Ne remplacez pas l'icône du fédora par un autre élément.

Do this

Assurez-vous que le nom de votre équipe ou programme a été validé par l'équipe chargée de la dénomination.

Do not do this

N'utilisez pas des noms d'équipes ou de programmes qui n'ont pas été validés par l'équipe chargée de la dénomination.

Do this

Veillez à ce que tous les éléments du logo soient de dimensions proportionnelles.

Do not do this

Ne modifiez pas exagérément la taille d'un élément du logo.

Do this

N'utilisez les logos universels que de manière indépendante.

Do not do this

Ne co-brandez pas les logos universels.

L'équipe Red Hat Telco a fait imprimer son logo universel sur des goodies pour représenter son équipe.

Le portail client Red Hat utilise un logo universel horizontal qui passe parfaitement dans l'en-tête de son site web.